Là voici :
Vidéo en provenance de : www.youtube.com
| |||
Première bande-annonce de la saison 6Modérateur : Team Lostpedia-FR
5 messages
• Page 1 sur 1
Première bande-annonce de la saison 6Comme annoncée, la première bande-annonce de la saison 6 vient d'être diffusée. Comme promis, elle ne contient aucune nouvelle image ni même aucun spoiler dans les commentaires. Malheureusement, elle ne contient pas d'information supplémentaire concernant la date de diffusion de la saison.
Là voici : Vidéo en provenance de : www.youtube.com
Re: Première bande-annonce de la saison 6Personnellement, j'ai pas réussi à trouver d'indice >_<
Re: Première bande-annonce de la saison 6Moi non plus... pourtant je l'ai regardée au moins dix fois!
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: Première bande-annonce de la saison 6
Re: Première bande-annonce de la saison 6Vite;j'en peu plus d'attendre.
-Ce n'est pas une question de volonté.MAIS DE JUSTICE ÉLÉMENTAIRE.Tu as cru pouvoir être respectable EN DES TEMPS DÉTESTABLE.
Le monde est cruel.Et la seul chose de fiable dans un monde cruel c'est le hasard : Impartiale,équitable,Juste.
5 messages
• Page 1 sur 1