Information concernant la date de début de la saison 6

Les nouvelles toutes chaudes

Information concernant la date de début de la saison 6

Messagede Nico le 6 Oct 2009 à 17:09

Dans une précédente brève, j'avais supposé que la saison 6 reviendrait la dernière semaine de janvier ou la première de février.
Une information provenant de Sky1, la chaîne diffusant LOST au Royaume-Uni, semble confirmer cette supposition. En effet, la chaîne a annoncé que la saison 6 commencerait sur leur antenne durant la première semaine de février.

Sky1 a toujours diffusé les épisodes de LOST le dimanche suivant leur diffusion aux États-Unis. Le premier épisode serait donc à priori diffusé au Royaume-Uni le 7 février. Comme les épisodes sont habituellement diffusés le mercredi ou jeudi aux États-Unis, la saison 6 débuterait le 3 ou 4 février.
Toutefois, si on ne prend pas la déclaration de Sky1 au sens strict, on peut imaginer que le premier épisode de la saison 6 soit diffusé le dimanche 31 janvier au Royaume-Uni, soit le 27 ou 28 janvier aux États-Unis.
Nico
Team Lostpedia-FR

Re: Information concernant la date de début de la saison 6

Messagede John Locke le 6 Oct 2009 à 20:08

Donc encore environ 120 jours à tenir... C'est looooooooooong!... :(
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Don't tell me what I can't do!
John Locke

Messagede Mordba le 8 Oct 2009 à 18:55

C'est sûr ! De plus que c'est la saison de toutes les réponses :D
Fin bon pressé de la voir.
“They come, they fight, they destroy, they corrupt…"
Mordba

Messagede chessmaster117 le 10 Oct 2009 à 00:19

suspense insurmontable!
chessmaster117

Messagede Alvar Hanso le 15 Oct 2009 à 14:52

Dire que je suis curieux de savoir comment ils vont boucler la série et nous donner toutes les explications serait un euphémisme.

Est-ce qu'ils feront intervenir les jeux en réalité alternée ? (notamment pour expliquer les chiffres 4 8 15 16 23 42 à ceux qui n'ont pas suivi l'Expérience Lost.)
De la part de Karen et Gerald DeGroots, d'Alvar Hanso, et de l'ensemble des collaborateurs du Projet Dharma,

merci,
namaste...
et bonne chance !
Alvar Hanso

Messagede John Locke le 15 Oct 2009 à 15:20

La solution du mystère des nombres est ici: Equation de Valenzetti. Ça explique la signification des chiffres, que je trouve décevante... Mais ça m'étonnerait qu'ils en parlent dans la saison 6, je pense qu'ils en ont fini avec le projet Dharma... :?
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Don't tell me what I can't do!
John Locke

Messagede Nico le 15 Oct 2009 à 16:56

Les révélations de l'Expérience LOST ne seront pas reprises dans la série normalement. Les scénaristes avaient dit à l'époque du jeu qu'il s'était servi de l'Expérience LOST pour donner des informations qu'ils n'incluront pas dans l'intrigue. A priori, le mystère des nombres ne sera donc pas expliqué à ceux qui se contentent de la série (mais je crois qu'il s'agit de la seule "grosse" révélation du jeu)...
Nico
Team Lostpedia-FR

Retourner vers Actualité