Vous pouvez d'ors et déjà les précommander sur Amazon pour bénéficier d'un prix avantageux :
- Coffret DVD (45 €)
- Coffret Blu-Ray (65 €)
| |||
La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreModérateur : Team Lostpedia-FR
15 messages
• Page 1 sur 1
La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreLa date de sortie des coffrets DVD et Blu-Ray de la saison 5 est désormais connue : il s'agit du 4 novembre 2009.
Vous pouvez d'ors et déjà les précommander sur Amazon pour bénéficier d'un prix avantageux :
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreDis donc il fait mal aux yeux ce coffret!
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreTu l'as dit John !
Mais quid de la Dharma Initiative Kit ? Y aura t-il finalement une version zone 2 de prévue ?
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembre
C’est quoi ? Le contenu de L’Experience LOST ??
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreNon si j'ai bien bien suivi il s'agit de ceci:
![]() Mais je crois que c'est une édition collector limitée uniquement vendue aux États Unis (70$ environ si ma mémoire est exacte). Selon toutes probabilités le produit sera en rupture de stock le jour même de sa sortie, donc à mon avis à part aller en Amérique juste pour ça ou le trouver sur un site de vente en ligne c'est pas la peine d'espérer... Mais c'est vrai qu'il a beaucoup de gueule ce coffret! It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreOui, un kit spécial Projet DHARMA sortira également pour l'occasion, mais comme l'a dit John Locke, c'est uniquement aux États-Unis. Toutefois, il est possible de le lire si vous avez un lecteur "toute zone"...
Là je comprends pas! Ça veut dire quoi? It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreNormalement, chaque DVD est conçu pour être lu dans une certaine zone du monde, où l'on ne vend que des lecteurs capables de lire les DVD correspondants à cette zone. Par exemple, la France est dans la zone 2 donc seuls des DVD "zone 2" sont vendus en France et généralement, les lecteurs vendus en France peuvent uniquement lire ce type de DVD.
Toutefois, on voit de plus en plus apparaître des lecteurs "toute zone" et il est même possible de "dézoner" son lecteur. Pour plus d'explications, je te laisse aller voir ce paragraphe de Wikipédia : Protections commerciales par zones.
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreÇa alors je n'en savais rien! C'est fou ce que c'est compliqué le business quand même, je savais pas qu'on pouvait aller jusque là! Mais pour en revenir à notre Dharma kit, même s'il s'agit de DVD de zone 0, je pense qu'ils ne seront vendus qu'aux USA et que ça ne profitera qu'aux yankees qui ne nous laisseront pas de miettes!
C'est vrai que les Américains sont vraiment privilégiés: ils voient les épisodes de Lost 6 mois avant nous (hum, deux jours dans notre cas It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreTout a fais d'accord avec John
C'est dégueulasse Mais bon peut etre que nous aurons droit a un magnifique coffret avec tte les saisons lorsque la saison 6 sortira !!! "Hé ouais c'est comme ça cocotte, j'suis un mec complexe !!!!"
Why so serious ?
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreHolà je rachèterai pas toutes les saisons, j'ai déjà les 4 et je suis pas Crésus!
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreWalt Disney Studios Home Entertainment vient d'annoncer que le coffret spécial Projet DHARMA ne sortirait pas en France...
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreDommage...
![]()
Re: La saison 5 en DVD et Blu-Ray le 4 novembreÉnorme le menu du premier DVD LOL !
ÉDIT : celui du dernier DVD est encore mieux ! Ils arrêtent jamais de jouer avec nous, ces dingues !!
Ouais, énorme !!!
15 messages
• Page 1 sur 1