Lost University : c'est parti !

Les nouvelles toutes chaudes

Modérateur : Team Lostpedia-FR

Lost University : c'est parti !

Messagede Nico le 22 Sep 2009 à 18:28

Ça y est, en ce jour d'anniversaire du crash du vol 815, Lost University a été lancé ! Il est désormais possible de s'inscrire sur le site pour passer les tests. Toutefois, on ne peut toujours pas choisir le France comme pays, donc nous vous conseillons de prendre un autre pays au choix... Il n'est également pas possible de s'inscrire en tant que mineur, donc n'hésitez pas à indiquer une fausse une date de naissance.

Le premier test, que l'on doit passer pour s'inscrire, comporte 23 questions à choix multiples concernant la série (attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 5 en entier !).

Une première vidéo offre ensuite un résumé de la série ainsi qu'une brève présentation de Lost University. Là voici : (attention aux spoilers pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 5 en entier !)
www.dailymotion.com Vidéo en provenance de : www.dailymotion.com
Nico
Team Lostpedia-FR

Re: Lost University : c'est parti !

Messagede Nico le 22 Sep 2009 à 18:48

J'ai eu 21/23 au test !

Ils ont fait une erreur à la question 12 : sans faire exprès, ils ont mis 2 réponses justes et je n'ai malheureusement pas choisi la "bonne". Pour ceux qui ne voudraient pas se faire avoir, sachez que la "bonne" réponse parmi les deux est le personnage qui a parlé le plus longtemps arabe dans la série. :D

Ma deuxième faute était à la question 17, où il y a un petit piège dans lequel je suis tombé. :)
Nico
Team Lostpedia-FR

Messagede Wyz le 22 Sep 2009 à 21:22

20/23 !! :ugeek:

Bon par contre j'ai l'impression que ça va être vachement axé sur le Blu-Ray Live et les iPhone...
Wyz
Team Lostpedia-FR

Messagede John Locke le 22 Sep 2009 à 22:50

20/23... Je suis déçu! :(
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Image
John Locke

Messagede yusukessj le 25 Sep 2009 à 16:29

22/23 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yusukessj

Messagede Sawyer_9122 le 26 Sep 2009 à 18:06

Vous pensez qu' ils le metteront pour les français leur site ??? Parce que moi l'anglais et moi :|
"Hé ouais c'est comme ça cocotte, j'suis un mec complexe !!!!"

Why so serious ?
Sawyer_9122

Messagede Nico le 27 Sep 2009 à 10:04

Non, sûrement pas. Je pense qu'il leur est déjà assez difficile d'organiser "gratuitement" ce genre de jeu donc il est improbable que le site soit traduit dans plusieurs langues (surtout vu le peu de français qui participent). En tout cas, tous les jeux précédents étaient en anglais.
Nico
Team Lostpedia-FR

Messagede vaan5759 le 30 Sep 2009 à 00:11

vous savez a quoi correspondent les crédits ? et ce que signifie "required : 21" ?
vaan5759

Retourner vers Actualité