Quel beau casting
| |||
Affiche de la dernière saison !Modérateur : Team Lostpedia-FR
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Affiche de la dernière saison !C'est pas grand chose mais voila j'y suis tombé dessus par hasard et je ne pense pas l'avoir vu posté sur ce forum. Alors voilà :
![]() Quel beau casting
Re: Affiche de la dernière saison !Je l'avais mise là mais on ne l'avait pas en bonne qualité à l'époque donc merci de nous en faire part !
Re: Affiche de la dernière saison !on peut voir michael dawson mr eko, claire, boon, shanon, charly, lybbie, anna lucia...bref des gens normalement morts...
mais une question demeure (surtout depuis que mattew fox a parlé de la derniere scene de lost tourné il y a 3 ans) Ou est walt? ps: lock de dos....décidément les producteurs meme quand ils ne font pas lost..nous rendent fou....
Re: Affiche de la dernière saison !Je sens que tout ça va être un grand n'importe quoi! Il y a tous les personnages principaux à part Walt, et 10 personnages sur 26 sont morts (Si on compte Juliet)!!!
Vous avez remarqué les hiéroglyphes visibles dans le texte "THE FINAL SEASON"? Je sens qu'on va avoir des réponses concernant l'antique civilisation de l'île! Sinon jusqu'à preuve du contraire Claire n'est pas censée être morte! It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: Affiche de la dernière saison !Euh vous êtes sûrs que c'est l'affiche officielle ? Ça fait un peu fake, je trouve que le montage des persos est grossier...
Re: Affiche de la dernière saison !Oui, c'est une affiche officielle qui a d'abord été dévoilée au Comic-Con et ensuite à la D23 Expo (où a été diffusée le teaser que j'ai posté dans l'actu).
Néanmoins, je doute fort que ce soit l'affiche officielle du casting de la saison 6 (comme ils ont l'habitude de le faire). C'est à mon avis juste un moyen de "rendre hommage" à tous les personnages principaux de la série (comme la vidéo de fin du Comic-Con).
Re: Affiche de la dernière saison !J'avais même pas fait attention mais maintenant que vous le dîtes, ouais les photos de certains persos datent de la saison 1 ^^'
Re: Affiche de la dernière saison !L'affiche qui a été diffusée au Comic Con ne comportait que les silhouettes des persos : on ne les distinguait pas.
Re: Affiche de la dernière saison !Je confirme : c'est bien l'affiche officiel mais c'est un montage de fan...
http://darkufo.blogspot.com/2009/07/sea ... oster.html
Re: Affiche de la dernière saison !Ah d'accord mais c'est quand même les bons personnages et les hiéroglyphes sont bien présents sur l'original.
Re: Affiche de la dernière saison !On va peut-être revoir Boone, je l'aimais bien ^^
Mais bon ça m'étonnerait quand même, et qui dit Boone dit Shannon et elle par contre je veux pas la revoir It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: Affiche de la dernière saison !J'aimais assez boone aussi
Je veux surtout revoir Charlie en vie avec Claire , j'ai été vrement tres decu qu'il soit mort , il été pour moi avec Sawyer mon personnage préféré !!
Re: Affiche de la dernière saison !Pourquoi tu mets ça en spoiler? Aux dernières nouvelles Charlie est mort à la fin de la saison 3...
Je suis chiant avec les spoilers, hein Raiken? It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: Affiche de la dernière saison !Oui et là vous pouvez parler librement, c'est la section "Saison 6" : si les gens ne veulent pas être spoilés sur la saison 6 ils ne viennent pas.
Re: Affiche de la dernière saison !Bah de toutes façons dans deux jours le problème ne se posera plus...
Profitons de l'immunité! On va enfin voir Jacob, Sawyer va enfin dérouiller Jack, Juliet va tomber dans le puits du Cygne, Ben va poignarder Jacob, on va se rendre compte que Locke n'est pas Locke mais le mec mystérieux et la bombe va p'têt exploser! Lol je suis un vrai gamin! It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: Affiche de la dernière saison !Voici ce qui semble être l'affiche officielle :
Source : http://darkufo.blogspot.com/2009/10/season-6-poster.html
Re: Affiche de la dernière saison !Oui c'est toujours la même...
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
Re: Affiche de la dernière saison !A peu près !
Re: Affiche de la dernière saison !A force de la voir je vais finir par la connaitre par cœur!
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
![]()
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3