L'ultime saison de LOST diffusée sans interruption !

Les nouvelles toutes chaudes

L'ultime saison de LOST diffusée sans interruption !

Messagede Nico le 11 Sep 2009 à 22:22

Pour la sixième et dernière saison de LOST, la chaîne a annoncé que les épisodes seront diffusés sans aucune interruption. Concrètement, les 16 derniers épisodes de la série (dont les premier et dernier sont doubles) seront diffusés sur une période de 16 semaines, à raison d'un épisode par semaine.

Les épisodes finaux de saison sont toujours diffusés pendant la dernière semaine des "sweeps", qui devraient cette année se terminer le 19 mai. Comme LOST est toujours diffusé le mercredi ou jeudi, cela signifie que la saison 6 devrait débarquer le 27 ou 28 janvier ou le 3 ou 4 février.
PS : Cette supposition n'engage que moi. ;)
Nico
Team Lostpedia-FR

Re: L'ultime saison de LOST diffusée sans interruption !

Messagede Linkywii le 12 Sep 2009 à 09:23

Ah c'est super qu'il n'y ait pas de coupure =) Merci pour l'info. Pour ce qui est de la date tu dois surement avoir vu juste du coup ! Bon ben y'a plus qu'à attendre u_u
Terrific...
Linkywii

Messagede Wyz le 12 Sep 2009 à 17:11

Du coup en février 2009 on est fixés... :cry:
Wyz
Team Lostpedia-FR

Messagede John Locke le 13 Sep 2009 à 23:43

Je veux pas que lost s'arrête!!! :cry: D'abord c'est inconcevable!
Mais j'ai vraiment hâte de voir cette ultime saison, même si je sens venir la grosse déception...
Donc d'un côté je la redoute et de l'autre je frétille d'impatience! Ah, l'esprit humain est plein de contradictions! :)
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Don't tell me what I can't do!
John Locke

Messagede Nico le 14 Sep 2009 à 07:34

Sur l'instant présent, je pense qu'on n'a jamais envie que LOST s'arrête mais en prenant du recul on se rend compte qu'il est préférable que la série prenne fin. Les séries sans fin finissent toujours par échouer par manque de renouvellement et ne raconte pas une histoire "globale" mais construite bout à bout qui fait souvent défaut. Même si cela peut paraître paradoxal, il est donc mieux de terminer une série tant qu'elle se porte bien.
Nico
Team Lostpedia-FR

Messagede John Locke le 14 Sep 2009 à 09:00

Évidemment je le sais bien, mais l'après saison 6 me laissera tout de même un sentiment de vide sans mon mystère de fin de saison à éclaircir! Ou bien si lost se finit sur un gros mystère alors je deviendrai fou puisque je n'aurais jamais de réponse! :P Mais bon, je serai aussi nostalgique […]
Mais sinon c'est vrai qu'il est préférable que ça s'arrête maintenant plutôt que ce soit nous qui abandonnions la série, dégoûtés! au moins on aura nos DVD à se repasser, mais ça ne sera pas pareil... :cry:
Dernière édition par SGC.Alex le 19 Sep 2009 à 16:14, édité 1 fois.
Raison : contenu inapproprié sur le forum
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Don't tell me what I can't do!
John Locke

Messagede toh64 le 23 Déc 2009 à 13:22

C'est bien que la saison 6 soit diffusés sans interuption
toh64

Retourner vers Actualité