Florian_Is_Lost a écrit:Je veux Lapidus comme pilote !
et moi Seth Norris
Florian_Is_Lost a écrit:Je veux Lapidus comme pilote !
Nico a écrit:Au niveau lieux de tournage, il y a entre autres les baraquements, le temple, l'Orchidée, la Mesa, le site de l'avion nigérian, la plage du crash...
Je ne sais pas si on peut visiter le champ de bambous mais en tout cas ce n'est pas un décor de studio.
nico2metz a écrit:moi je kifferais voir le champ de bambou,ca serait top comme photo a faire,mais malheureusement je crois que c'est un décor de studio et non pas naturel!!
Bonjour les losties !
7 mois !
C'est le temps qu'il reste précisément avant que nous ne partions pour Hawaii !
Et oui, deux mois sont déjà passés, et le temps continuera a passé vite
...M-7, réservation du vol dans 4 mois ainsi que l'hôtel, un peu de marge, mais ça passe vite ATTENTION !
J'espère que les motivés au départ sont en cours pour avoir les papiers nécessaires au voyage ou vont le faire sous peu, et que ceux qui mettent de l'argent de côté le font sérieusement sans se priver non plus^^ (et que ceux qui cherchent du boulot sont enfin dans le coup xD)
J'en profites aussi pour savoir si vous seriez partant pour une réunion de groupe, afin de faire connaissance (ou se revoir pour certains).
Nous vous proposons de ce voir, au choix, le samedi 14 mai OU le dimanche 15 mai. Afin de passé une journée ensemble, a faire connaissance, parler du voyage, et se mettre au point en face à face avant de tout réserver.
Donc: dites-nous si ça vous convient
NAMASTE les amis-Franzo, Audrey et Kevin-
US-US-US-US-US-US-US
Bonjour les losties !
6 mois !
C'est le temps qu'il reste avant que nous ne partions pour Hawaii !
Cela passe de plus en plus vite !! Nous sommes bien lancés dans le projet mes amis, et nous espérons que vous aussi.
...
Petit rappel: LE SAMEDI 14 MAI (dans moins de 2 mois): Réunion de fans dans Paris, vers les 12h30-13H. (lieu a définir d'ici là, mais ça sera un lieu connus et public)
Nous passerons l'après-midi ensemble, nous trouverons un point de chute où se pauser pour manger, histoire de parler tranquillement, faire connaissance, répondre aux questions, et préparer le voyage en détail. Je serais, parmi les trois organisateurs, celui présent pour ce meeting.
Suite à cela, un résumé détaillé sera posté ici pour ceux qui ne seront pas venus à la journée mais qui partiront quand même avec nous à Hawaii. Les gens que l'ont connais déjà dirons-nous
Ensuite, une fois la journée passée, nous réserverons le billet d'avion en premier lieu.
Je propose que nous fassions ça le weekend d'après, c'est à dire celui du 21 mai. Nous, nous ferons ainsi, vous êtes évidemment libre de faire comme vous le souhaitez^^
Mais nous vous conseillons de faire comme nous, si vous n'avez pas trop confiance en vous^^
DONC, le weekend du 21 mai, nous réservons le billet d'avion. Vous aurez tout ce qu'il faut pour le faire, site de réservation, le vol, numéro de tel, etc.. Vous n'aurez plus qu'a réserver par vous même et choisir vos places les plus proches de nous si vous le voulez
Une fois CETTE GRANDE ET PRINCIPALE ETAPE de faite, nous pourrons nous concentrer sur la réservation de l'hôtel la semaine d'après, le weekend du 28 mai ou même un peu après, nous verrons. D'ici là, vous aurez déjà formé vos groupe de chambre (sauf si vous réservez seul), et vous n'aurez plus qu'à vous organiser en rapport pour réserver. (commencer sérieusement a faire vos groupes!)
COMMENT ?!
Eh bien, soit, il faut qu'une personne de confiance de votre groupe fasse une réservation en ligne pour tout le groupe et les autres le rembourse immédiatement, soit, la personne choisie attend de recevoir l'argent de chaque membre du groupe, et réserve avec une fois fait. (bonne option celle-ci) Quoi qu'il en soit, c'est une question de confiance, donc choisissez bien avec qui vous réservez votre chambre.
Vous pouvez très bien réserver seul pour plus d'assurance. (les prix changes évidemment). Si vous vous sentez assez en confiance pour réserver par téléphone en parlant en anglais et en faisant plusieurs transactions, libre à vous^^
Quoi qu'il en soit, là aussi vous aurez les infos (nom de l'hôtel, prix, site internet etc..)
Vous êtes libre de choisir un autre hôtel aussi etc...nous vous proposons ce que NOUS nous faisons encore une fois, mais vous êtes libres de faire comme bon vous semble, c'est VOTRE VOYAGE
Voilà pour les infos d'aujourd'hui. Ne stressez pas, les réservations, même si ça arrive vite, ne sont pas encore pour tout de suite, donc pas de panique hein !
Avant tout, vous devez, actuellement, vous concentrez sur l'argent a mettre de côté pour les différentes réservations et le budget que vous aurez a dépensé une fois sur place.
J'espère que vous avez déjà mis de côté depuis ces 4 derniers mois.
N'oubliez pas non plus, et là c'est le plus important de cette news, je dirais même LA CHOSE A FAIRE DES MAINTENANT SI CE N'EST PAS FAIT, de vous mettre en règle dans vos papiers !!!!! Passeport biométrique, carte d'identité valide etc...
Nous arrivons en période où les gens commencent a faire leur papiers, où les voyages reprennent, donc pour vous évitez tout problèmes, faites ça dès maintenant, c'est dans votre intérêt, nous préférons vous prévenir !!
Voilà voilà, nous sommes proches les Losties !!!
ps: vendredi 25, la cagnotte de l'Euromillions dépasse de loin celle d'Hurley...jouez !! xD
Bonjour les losties !
5 mois avant le grand départ !
C'est le temps qu'il reste précisément avant que nous ne partions pour Hawaii !
Cette fois, plus question d'hésiter, le projet est bel et bien lancé, ceux qui nous suivent, doivent le faire ...sérieusement, et officiellement !
Avant tout, et c'est l'info primordiale ici, vous devez, vivement, vous concentrez sur vos papiers !!!!! Passeport biométrique, carte d'identité valide etc...
Nous arrivons je le rabâche, en période où les gens commencent a faire leur papiers, où les voyages reprennent, donc pour vous évitez tout problèmes, faites ça dès maintenant, c'est dans votre intérêt, nous préférons vous prévenir !! C'est toute une procédure que de faire un passeport bio, toutes les mairies ne le font pas, pleins d'éléments a réunir, et un délais pour le recevoir une fois fait, alors dépêchez-vous !
Rappel: SAMEDI 14 MAI (dans moins d'un mois hihi): Réunion de fans dans Paris, vers les 13H. (Lieu: devant l'entrée du jardin des plantes)
Nous passerons l'après-midi ensemble, nous trouverons un point de chute où se pauser pour manger, histoire de parler tranquillement, faire connaissance, répondre aux questions, et préparer le voyage en détail. Les organisateurs seront là
Suite à cette journée, un résumé détaillé sera posté ici pour ceux qui ne seront pas venus à la journée mais qui partiront quand même avec nous à Hawaii. Les gens que l'ont connais déjà dirons-nous
Ensuite, une fois la journée passée, nous réserverons le billet d'avion en premier lieu.
Je vous avais proposé de le faire le weekend du 21 mai. Mais finalement, et pour donner un max de chance a ceux qui mettent des sous de côté ou qui bosse, nous réserverons quand la paye sera tombée lol Donc début Juin.
Vous êtes bien entendu libres de le faire avant ou après nous !
Quoi qu'il en soit vous aurez tout ce qu'il faut pour le faire, site de réservation, le vol, numéro de tel, etc.. Vous n'aurez plus qu'a réserver par vous même et choisir vos places les plus proches de nous si vous le voulez
Une fois CETTE GRANDE ET PRINCIPALE ETAPE de faite, nous pourrons nous concentrer sur la réservation de l'hôtel. Je ne détail pas encore, on va faire étape par étape pour s'y retrouver.
DONC: Faites vos papiers, Finissez de mettre votre argent de côté, et on se vois samedi 14 Mai pour en reparler
Voilà voilà, nous sommes très très proches les Losties !!!
Hell-O les Losties !
Alors, dans deux semaines aura lieu le premier rassemblement de notre station: L'Island Experience.
Un rdv déterminant, auquel chaque candidature sera étudiée et analysée.
Nous vous rappelons que cet entretien aura lieu le samedi 14 mai, à 13h, lieu de rassemblement: devant l'entrée principale du jardin des plantes.
Aussi, afin de nous organiser au mieux, et de préparer ce que nous devons préparer en vu de votre venue, il est important que nous sachions dès maintenant qui vient exactement a ce rdv. Ce qui nous permettras de vous listés sur la liste de Jacob, et de ne pas attendre pour rien des personnes qui ne viendraient pas. Une fois rassemblée, nous décollerons sans attendre dans Paris.
C'est donc le moment pour vous, de mettre un "PARTICIPE" sur cette news, afin de vous valider.
Cette info concerne évidemment, et uniquement, la sortie du 14 Mai, aucun flood svp, ou aucun "NE PARTICIPE PAS". Uniquement les candidats pour mieux s'y retrouver please
Anyway, pensez aussi a prendre un peu d'argent, nous mangerons ensemble (nous déciderons de l'endroit et de quoi faire sur place).
Les trois organisateurs seront présents !
Nous vous disons à SamediVivement. NAMASTE -Franzo, Audrey et Kevin-
Bonjour les Losties !
Bon bon...news importante ! (Pas de poisson d'Avril ce coup-ci).
Après discutions et réflexions, nous vous informons que la réunion d'information du samedi 14 est malheureusement annulée. Pourquoi ?
Parce que personne ne sera là pratiquement, mis a part les 3 organisateurs (dont Kevin qui ne viendra pas à Hawaii finalement pour raisons personnelles :s), deux personnes qui ne savent pas encore si elles seront présentent à Hawaii, et Judith qui fait quand même le déplacement pour nous. Ce n'est donc plus une réunion d'information, nous sommes trop peu Kevin a raison. Entre les personnes qui finalement ne peuvent plus venir, les personnes qui ne disent pas si elles viennent et ne donnent plus de news depuis des semaines, on s'inquiètent un peu là. Sur 30, nous sommes quoi, 5 même pas a être sûr de partir..
Il est donc préférable d'annuler la réunion maintenant car elle ne sert a rien.
Judith, je t'ai envoyé un mp pour savoir si tu pouvais te faire rembourser ton billet de train, là tu reçu ? (car apparemment Nicolas ne reçoit pas mes mp, et j'ai l'impression que le soucis vient de MON facebook alors que d'autres personnes reçoivent bien -_-).
J'espère que ça sera bon, car tu es finalement la seule qui se démène un peu pour ce voyage, et tu viens de loin pour nous...^^
Bref, on oublie la réunion d'information de samedi, et on continueras de vous donner les news ici, c'est plus simple, et ça nous évites de vous courir après hein, c'est votre voyage avant tout xD
Ce qui serait sympa, pour nous aider a y voir plus clair, ça serait de nous préciser vraiment qui vient ou pas directement à Hawaii ?
Namaste les amis -Franzo, Audrey et Kevin-
Bonjour les losties !
Voici donc venue LA NEWS importante de cet Event, celle qui vous fera décidez par vous même si oui ou non vous retournez sur l'île.
Cette fois, vous seul possédez la réponse, et vous seul prendrez la décision qui vous imposera de mener à bien certaines actions pour y arriver (non sans aide).
Dans cette news, vous aurez TOUTES les informations nécessaire pour préparer VOTRE voyage. Alors lisez bien, prenez le temps, et faites comme vous le sentez !
Nous vous rappelons que nos informations viennent de notre voyage à nous, que vous êtes libres d'en choisir d'autres, selon VOS recherches, de regarder d'autres programmes a faire sur place, bref, comme il s'agit d'un voyage important, VOUS avez les clés en main, nous, nous ne faisons que proposer pour plus de facilité !
A vous de voir après on ne vous interdit rien
VOICI LES INFOS:
Départ le 22 septembre 2011. Retour le 30 septembre 2011.
Pour les Billets d'avion, notre vol, vous avez le choix:
Soit:
American Airlines: prix actuel du billet aller-retour, du 22 septembre au 30 septembre:
1155€
OU
Airfrance: 1400€ environs.
Les prix peuvent augmenter d'ici là, donc a vous de voir, on ne peux vous garantir le prix des compagnies malheureusement.
En choisissant un vol comme nous avec American Airlines, cumulé a votre hôtel, vous atteignez les 1500€ dont on vous parlaient au début ! A prévoir les suppléments non négligeable !! ( Pour la bouffe, les taxis, et les sorties (LOST TOUR etc...)
A vous de jouer en réservant sur le site ou en leur téléphonant:
http://www.americanairlines.fr/intl/fr/ ... cale=fr_FR
Là encore, vous faites comme vous le souhaitez !
L'hôtel maintenant !
Nom de l'hôtel:
Aston Waikiki Joy Hotel (attention a n'oublier aucun mots car vous pourriez tomber sur un autre hôtel, donc sur le lien du site, choisissez bien cet hôtel)
Prévoir de payer par carte ou du cash car l'hôtel on paye seulement un acompte par internet au moment de réserver, la totalité sera a réglé sur place au moment d'arriver, il faudra faire attention pour ceux qui payent par carte, que celle-ci ne soit pas plafonné. (que vous soyez autorisés par votre banque a payer une somme élevé avec votre carte)
Le prix de la chambre se divisera selon le nombre de locataires.
* Chambre pour 1 ou 2 personnes = 858 dollars = 650 euros.
* Chambre pour 3 ou 4 personnes = 1587 dollars = 1200 euros.
Tout cela divisé par le nombre de personne évidemment*
Pour en savoir plus sur l'hôtel et faire votre réservation:
http://www.astonhotels.com/aston/proper ... upId=45460
Conversion Dollar/Euro > http://fr.finance.yahoo.com/devises/con ... =USD;amt=1
Voilà Voilà !!
Maintenant que vous avez tout en main, vous êtes libres de réserver quand vous le souhaitez (et pouvez), sachant que plus vous le ferez tôt, mieux ça sera niveau prix.
Pour info, pour le moment, aucun des orgas n'a réservé, et il est probable qu'aucun ne le fasse en même temps pour différents problèmes...d'organisation et d'argent.
Donc là aussi, nous ferons comme nous pourrons, et comme vous
Si vous avez des questions détaillées pour ceux qui stresseraient un peu ou d'autres points non précisés ici, ou autres, merci de s'adresser à Audrey (en MP de préférence pour garder cette news en tête de l'Event un petit moment) qui prend le relai désormais et qui est notre pro des détails importants
Merci à vous ! Et....NAMASTE ! -Franzo, Audrey, Kevin-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité