Nico a écrit:Pour voir les photos d'un peu tout le monde sur Facebook, rendez-vous donc ici
23h50 : Lost, une série culte suivi de Lost, la légende continue - INEDIT
Deux documentaires produits par TF1 Production.
A partir d’extraits, de reportages, d’interviews de fans, de professionnels et d’acteurs de la série, ces deux documentaires exclusifs tenteront de comprendre et d’expliquer comment Lost est devenue un tel phénomène. A coup sûr, Internet et tout le marketing viral associés à la ferveur des fans ont très largement participé à l’ampleur du phénomène... Et si la série était en fait culte depuis l’épisode pilote ?
Côté fans, nous découvrirons comment ils vivent l’arrêt de la série et surtout, ce qu’ils pensent de ce Final tant controversé. Réunis en nombre lors d’une soirée spéciale à Paris en novembre dernier, ils raconteront leurs anecdotes, leurs théories ou leurs souvenirs de tournage... pour ceux qui ont eu la chance d’aller sur le plateau à Hawaï !
Enfin, pour clore l’une des plus spectaculaires séries de tous les temps, Elsa Fayer s’intéressera à l’avenir de ces acteurs fortement « étiquetés » Lost et vous fera découvrir comment, finalement, la série continue à travers les conventions, les hommages ou les produits dérivés...
Nico a écrit:Moi j'ai déjà tout vu !![]()

Nico a écrit:J'ai le DVD du reportage, donc au pire je peux toujours te le passer...
Nico a écrit:Oui bon, je peux aussi le balancer sur RuTube pour tout le monde mais la dame de TF1 Production qui va lire ce sujet ne va pas être contente !

Nico a écrit:Non, je ne crois pas !Par contre, on voit Wyz en gros plan à un moment... ^^
Wyz a écrit:Nico a écrit:Non, je ne crois pas !Par contre, on voit Wyz en gros plan à un moment... ^^
Sérieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité