Vidéo en provenance de : www.youtube.com
| |||
We want answers!
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
We want answers!Voici une vidéo très bien faite et très amusante qui regroupe à peu près tous les mystères pour lesquels on espère des réponses dans la saison 6; je me suis bidonné du début à la fin!
Vidéo en provenance de : www.youtube.comIt's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Re: We want answers!Oui je l'ai adorée moi aussi !
Et petite précision : c'est fait par des fans, donc félicitations à eux ! PS : J'ai remplacé ton lien par une version YouTube visible directement.
Re: We want answers!Terrible !!!
Effectivement beaucoup de questions pour que ça tienne dans une chanson et comment vont-ils répondre à tout ça ? La question de savoir pourquoi le monstre apparaît comme une fumée noire à tout le monde sauf à Locke, pour qui il apparaît comme une fumée blanche, m'a rappelé un débat pas encore refroidi sur le forum Un autre truc marrant c'est l'allusion au fait que Jin n'a pas pu être éjecté du cargo ET voyager dans le temps (« les spectateurs sont-ils stupides ? »
Re: We want answers!Très sympa effectivement !!
Re: We want answers!Ça m'a surtout rappelé que j'exige des explications sur l'oiseau qui crie "HURLEY!" Très franchement si je n'ai pas au moins ça je serai terriblement déçu!!!
Sinon j'ai adoré le duel Ben/Widmore, et aussi Miles qui papote avec un squelette! Et effectivement Wyz, je n'ai pas oublié le débat sur la fumée blanche! It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Re: We want answers!Concernant l'oiseau de Hurley, c'est vrai que ce serait bien d'avoir une petite explication mais c'est loin d'être le plus important à mes yeux...
Et concernant la vidéo, j'ai absolument adoré le passage évoquant la dérive du corps de Jin après l'explosion du bateau !
Re: We want answers!
Quand même! C'est un truc tellement bizarre et tordu qu'ils n'ont pas pu nous le coller sans avoir leur explication! Je veux voir comment ils vont s'en sortir! It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Re: We want answers!J'ai adoré, en plus j'ai réussi à comprendre une bonne partie de la chanson
“They come, they fight, they destroy, they corrupt…"
Re: We want answers!Excellent ^^ Et puis c'est sympa de se re-lister tous les mystères inexpliqués. On verra si ils ont tous une explication.
Par contre ils ne parlent pas de Walt, et j'ai aussi adoré quand ils s'enflamment sur Jin qui a pu se téléporté xD Terrific...
Re: We want answers!Je vous envie les les bilingues !
Je veux une VOSTFR de cette vidéo !!!
Re: We want answers!Mais c'est excellent ! J'adore le "Hi miles" "hi skeletton" !
Re: We want answers!Salut,
Je suis nouveau ici je me crée un compte juste pour protester sur un truc de la vidéo. Bien que je la trouve très drôle et pertinente sur de nombreux points y compris l'arrivée de Jin ils commentent une énorme inexactitude à croire qu'ils ont passé plus de temps à faire des chansons qu'à suivre la série. Jin n'arrive pas sur l'île par opération du St esprit mais parce qu'il est récupéré par l'équipe de Rousseau. J'aime bien les critiques et même la mauvaise fois mais pas la bêtise. D'ailleurs j'aurais tout à fait pu admettre que c'était tiré par les cheveux comme explication mais pas que les créateurs de la série n'ont pas répondu à cette question. edit : Et après relecture, il y a d'autres trucs qui ont été répondus comme la lettre de Locke à Jack... Ils auraient mieux fait de parler d'Adam&Eve ou d'autres trucs. Et donc la série c'était ça :
Re: We want answers!
Bonjour à toi et merci de ton commentaire.
Et comment explique-tu le fait que Jin a survécu à l'explosion du cargo, s'est accroché à une planche, a dérivé suffisamment vers l'île pour être pris dans le champs de l'île pour être atteint par les sauts de le temps (alors que l'hélicoptère non) et qu'il a subi 5 ou 6 sauts temporels consécutifs en dérivant avant de s'échouer sur la plage ?
Comme ils disent il y a tellement de questions que c'est difficile de tout faire tenir dans une chanson. Après dans ce genre de vidéo de fans il y a forcément leur point de vue qui ressort et ils ont mis en valeur les questions qui leur tenait le plus à cœur.
Re: We want answers!c'est pas une histoire de point de vue, la lettre c'est bel et bien répondu.
Et donc la série c'était ça :
Re: We want answers!Pour la lettre je ne sais pas pourquoi ça figure dans la liste des questions. Il faudrait demander aux auteurs de cette vidéo...
Re: We want answers!et sinon j'avais déjà vu et j'ai bien aimé le passage de jacob et ses "magicals powers" et cette chanson existe vraiment ??? car ça me dit quelque chose
Re: We want answers!La chanson reprend l'air de Downtown, de Petula Clark. C'est la chanson d'ouverture du 3x01, celle que Juliet écoute avant de se brûler en sortant ses gâteaux du four.
It's not an island. It's a place where miracles happen. And if you don't believe me, Jack, if you can't believe that... Just wait till you see what I'm about to do.
Re: We want answers!ah oui mince je savais que je l'avais déjà entendu
Re: We want answers!Décidément, cette vidéo est ma chanson parodique favorite
Pour voir mes différents projets fan-arts/fan-fics sur LOST, rendez-vous sur * http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Utilisateur:Lilueosteo
ou *http://forum-lostpedia-fr.free-h.net/viewtopic.php?f=38&t=787
Re: We want answers!Aaah nostalgie... quand je repense à cette période des quelques semaines avant la diffusion du 6x01-02, c'est si loin
Pour voir mes différents projets fan-arts/fan-fics sur LOST, rendez-vous sur * http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Utilisateur:Lilueosteo
ou *http://forum-lostpedia-fr.free-h.net/viewtopic.php?f=38&t=787
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2